Campagne de Crowdfunding pour le City Guide de l’Afrique à Paris par Little Africa

Little Africa lance une campagne de crowdfunding pour l’édition de son city guide de l’Afrique à Paris, du 2 juin au 17 juillet 2016 sur kisskissbankbank.

Little Africa est une agence culturelle et touristique centrée sur la promotion de l’Afrique hors frontières et plus particulièrement à Paris. Touristes comme résidents parisiens ont l’opportunité de découvrir la diversité de la capitale, sous le prisme africain.

Le city guide de l’Afrique à Paris : pourquoi ?

L’objectif du guide est double :

– Apporter un nouveau support de découverte aux touristes qui sont à 79% des repeaters (déjà venus à Paris) et recherchent de nouvelles activités. Et pourquoi pas casser les préjugés? Et non, l’immigration que l’on vous décrit dans les médias, ce n’est pas que les ghettos, la prostitution, le banditisme, l’illettrisme. C’est aussi et surtout, des savoirs-faire, de l’art, de la gastronomie, de l’élégance, une histoire, de l’esthétisme, une vraie culture.

– Proposer un nouvel outil de travail pour les professionnels du tourisme: hôteliers, offices de tourisme afin de mieux répondre aux demandes de leurs clients en provenance d’Afrique. Où manger un plat africain à Paris ?

Le city guide poche de l’Afrique à Paris s’inscrit dans la continuité du site www.littleafrica.fr qui propose déjà diverses adresses du domaine de l’art (musées, galeries, artiste), la gastronomie (restaurants, épiceries fines), boutiques, littérature (libraires), activités.

Nous vous laissons découvrir la vidéo de présentation de la campagne ci-dessous : https://youtu.be/C380vGK1Qq0

Qui se cache derrière Little Africa ?

Jacqueline NGO MPII est la fondatrice du site www.littleafrica.fr.

Passionnée d’hi jacqueline ngo mpiistoire et de cultures étrangères, elle lance le site fin 2014 après des années d’expériences dans le tourisme. L’histoire de l’Afrique c’est d’abord en Europe qu’elle la découvre par des rencontres, des événements, des lectures, des musées, des quartiers. Depuis, elle fait découvrir aux touristes comme aux résidents parisiens la diversité de la capitale sous le prisme africain. Au travers de diverses expériences, de visites ou de supports digitaux, Jacqueline vous guide lors de visites thématiques ou d’événements portés sur l’art, la gastronomie, ou encore la mode.

La  campagne a commencé le 2 Juin et la collecte a déjà dépassé les 50% , vous souhaitez participer à ce projet, soutenez-les en vous rendant ici : http://bit.ly/28Lbeff

O.S.E.R. L’Afrique adhère au projet.
Contribuez et partagez l’info.

Vous pouvez les retrouver à travers les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/MyLittleAfrica

Twitter: https://twitter.com/littleafrica__

Instagram : https://www.instagram.com/littleafricaparis/

 

L’équipe O.S.E.R l’Afrique

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *