Suite à son assemblée générale qui s’est tenue le 01 Avril 2017, O.S.E.R l’Afrique est fier de vous annoncer la mise en place de son nouveau bureau, qui sera présidé par Mlle Lucresse NOULA.

Précédemment Responsable du pôle Partenariats et Développement International, Lucresse NOULA succède à Benjamin NGONGANG (Président 2015-2017) devenant ainsi la 6ème Présidente du collectif. Elle pourra compter sur sa nouvelle équipe et l’ensemble des membres du collectif pour relever les défis de ce nouveau mandat. De nombreux projets sont déjà en cours, notamment grâce à vos contributions, l’ouverture de l’Atelier d’Innovation Collaboratif au Cameroun. De nombreux autres font partie de notre feuille de route; Les clusters,  les activités de promotion et de soutien à l’entrepreneuriat des jeunes sur le continent africain demeureront évidemment dans l’agenda du Collectif.

Cette élection est également l’occasion de rappeler notre engagement ainsi que notre détermination dans l’avènement d’une Afrique prospère. Afin que cela se produise, nous avons tous un rôle à jouer, et ce n’est qu’ensemble que nous bâtirons l’Afrique de demain.

Nous comptons sur votre soutien infaillible et espérons vous retrouver bientôt lors de nos activités à venir.

L’équipe O.S.E.R. l’Afrique.